Qu’est-ce que le reportage photo de mariage ?

Photographe mariage expérimenté à  Vendôme , mon style est résolument tourné vers les photos reportage. En effet, il a pour but de raconter l’histoire de votre mariage de façon naturelle et spontanée. Je vous accompagne tout au long de votre journée, en toute discrétion, afin de réaliser des clichés pris sur le vif, naturels et authentiques.

Ces photos ont l’avantage de capter les émotions, les sourires, les regards, ces petits instants fugaces qui vous permettent de revivre votre mariage en regardant vos photos. Un récit qui retrace les moments forts de cette incroyable journée. Je réalise également des clichés plus posés, dans des lieux choisis, avec votre époux, votre famille, vos amis. Plus traditionnels, ils offrent des portraits de vos proches et de votre famille qui vous entourent.

Comment avoir des photos de mariage qui vous ressemblent ?

Avant le jour de votre mariage, nous préparons votre reportage de mariage pour mettre au point tous les détails : les différents temps forts de la journée, les lieux, la mise en scène. Vous me faites part de vos attentes, de ce qui est important à vos yeux. Je suis là pour vous écouter et vous conseiller afin que vous puissiez être serein le jour J et profiter pleinement de votre journée.

Comment choisir son photographe de mariage à Vendôme  ?

Le choix du photographe de mariage est très important, car c’est lui qui réalisera les souvenirs de votre mariage. Il est donc très important de choisir le photographe dont le style vous correspond. Personnellement j’ai choisi le photo reportage car, pour moi, c’est la meilleure façon d’obtenir des photos qui soient naturelles, spontanées.

L’autre point important est le photographe lui-même. Il vous accompagnera toute la journée, il sera à vos côtés. C’est pourquoi il est important que vous vous sentiez à l’aise avec lui et qu’une relation de confiance puisse s’installer.

Durant le mariage, je m’attache à être discret mais je sais aussi être plus présent pour vous conseiller et vous guider lorsque cela est nécessaire.

Quel est le tarif pour un photographe de mariage à Vendôme ?

Vous allez tout naturellement vous poser la question du budget pour le photographe de votre mariage. Ce que vous devez surtout regarder : c’est la valeur qu’auront les photos qui seront une partie de vos souvenirs de cette unique journée. Il est donc important d’inclure ce budget dans votre budget mariage au même titre que le traiteur ou la salle. Pour le tarif, cela va dépendre du temps que le photographe passera avec vous, du lieu, du matériel et de l’expérience du photographe.

Quand réserver son photographe de mariage ?

Le plus tôt possible ! Ainsi vous êtes certain d’avoir le photographe de mariage à Bordeaux qui vous plaît. Le photographe est à envisager dès le début. Tout dépend de la période à laquelle vous vous mariez. Si votre mariage à lieu entre Mai et septembre, sachez que ces dates sont très prisées. Entre 6 mois et 18 mois avant, selon la période, est un bon délai. Cela vous permet de rencontrer votre photographe et de prendre le temps.

Les photos le jour de votre mariage

Le jour J je serai à vos côtés pour vous accompagner. Parce que chaque mariage, chaque histoire est unique, je mets toute mon énergie, ma sensibilité à immortaliser votre plus belle journée. Nous aurons eu l’occasion de nous rencontrer avant, nous aurons fait connaissance, je sais ce que vous attendez. J’aime découvrir chaque histoire et faire de nouvelles rencontres. C’est ce qui vous permettra de profiter pleinement de la journée. Les photos deviendront un moment d’émotion, de bonheur, de partage

Mariage 29 septembre   2019

Mariage Févier  2019

marige 18 aout 2018